• Bâtiment neuf

     

    Là, je vais regrouper les 3 albums qui concernent la construction du bâtiment, la nouvelle étable depuis que mon frère a reprit la suite de mon père. 

    Honnêtement, je ne me souviens pas des périodes exactes. Cependant, je peux vous dire que nous l'avons utilisé pour la première fois, il y a environ un an, soit la 1ère saison dans cette étable pour nos vaches ! 

    Les travaux se sont un peu étalés en gros sur 2 ans, je crois, soient entre 2012 et 2014 si on part du terrassement jusqu'à la fin. Et à cette même période (28/10/15), on devait être dans les finitions !

     

    « INFORMATIONS GENERALESLes vaches ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :