• L'hiver en Aubrac

    Avec retard, je fais une mise à jour. Je rappelle le principe, il s'agit de faire un billet en lien avec les albums existants. Pour plus de détails, reportez-vous à la présentation de la rubrique : Pages liées aux albums

     

    L'HIVER EN AUBRAC

     

    J'avais créé un album en 2 parties pour ne pas faire de trop grands albums. Il s'agit de l'hiver 2014-2015. Une majorité de clichés étaient réalisés en Février lors d'une balade improvisée ! Il se trouve qu'il y avait une belle neige et peut-être celle qui était la plus importante de la période. A travers cet album, je voulais un peu représenter l'hiver dans mon coin. 

    J'avais remarqué que depuis quelques années, le mois de Février était le plus mauvais. En effet, la neige s'incrustait sur des jours,voire des semaines. Et les températures étaient en baisse ! Petit à petit, l'hiver s'adoucit, oui même en Lozère !! ^^

    Quand on voit se qu'il se  passe en ce moment au niveau climatique, il se pourrait que j'aurais moins l'occasion de vous montrer une saison typique de mon village ! Bref 

     

    L'hiver en Aubrac

    A bientôt !

    « ERRATUM !![ALBUM : CIEL] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :