• Message d'informations

    Je voudrais faire une mise à jour :

     

    ¤ Vous avez peut-être remarqué qu' je n'ai pas actualisé mes albums, simplement parce que pour le moment, je n'ai rien de plus à y mettre ! Donc pour l'instant, je la mets de côté, en revanche elle reste en accès libre pour tous ceux qui souhaitent la visiter. Je préfère me concentrer davantage sur mon blog principal !

    ¤ J'ai juste revu des détails de présentation : dernièrement la classification d'albums par thèmes comme "LA VIE AGRICOLE". Et puis là, je viens de supprimer la rubrique nommée "Pages liées aux albums" dans laquelle je vous permettais de déposer des commentaires pour chaque album de façon plus spécifique. Bref, après réflexion, je me suis dit que ce n'était pas très utile de procéder ainsi (Petit texte + espace commentaires). Du coup, cela n'existe plus par contre, je le remplace par un système plus novateur. Il s'agit du module "Commentaires" sur le menu de droite, en bas, vous pourrez écrire et valider de suite votre message ! Tous les messages resteront visible en permanence (sauf si j'en supprime pour raison particulière) et je pense aussi que chaque visiteur pourra réagir avec tous les autres. Bref, on fait un essai et si ça me convient, je le laisserai !

    J'espère n'avoir rien oublier vu que j'étais interrompu longuement et que j'ai peut-être oublié un truc. Voilà

     

     

    « [ALBUM : CIEL]

    Tags Tags : , ,